Présentation des candidats du 28 – EURE-ET-LOIR

  • Partagez sur

1- Harold HUWART

39 ans, marié et père de deux enfants, Maire de Nogent-le-Rotrou, Président de la Communauté de communes du Perche, Vice-président de la Région. Ses priorités pour la Région : « Porter la voix de l’Eure-et-Loir dans une région forte et solidaire"

2- Michèle BONTHOUX

56 ans, infirmière DE, maire de Mainvilliers, conseillère communautaire Chartres Métropole. Ses priorités pour la Région : "La santé!  Lutter contre les déserts médicaux,  renforcer la formation, développer la prévention, promouvoir le bien-être et non seulement les soins".

3- Lionel GEOLLOT

65 ans, habitant de Chartres, Professeur d’histoire-géographie à la retraite, militant syndical et associatif Ses priorités pour la Région : « Développer le transport ferroviaire et achever la ligne Chartres-Voves-Orleans"

4- Sylviane BOËNS

68 ans, 3 enfants, 4 petits-enfants, Maire déléguée d’Auneau en charge des finances, retraitée du secteur bancaire, impliquée dans une association de spectacles vivants. Ses priorités pour la Région : "La jeunesse : éducation, formation, culture"

5-Damien STEPHO

45 ans, Commerçant, Maire de Vernouillet (2020-2026) et élu municipal depuis 13 ans, Marié et père de deux enfants de 15 et 19 ans Sa priorité pour la Région : "œuvrer pour la réussite de notre jeunesse. Créer des synergies entre éducation, sport, culture, loisirs, formation, emploi, mobilité »;

6- Mélinda PADOIS

36 ans, mère de 2 enfants, infirmière à l'hôpital de CHARTRES, en secteur COVID depuis un an
Ses priorités pour la Région : « Remédier au désert médical et œuvrer pour répondre à l’urgence. REVALORISER les métiers de la santé. Défendre l’hôpital Public de qualité pour toutes et tous"

7- Valentino GAMBUTO

57 ans, père de deux enfants, engagé à Dreux, dirige une entreprise d’emballage industriel depuis plus de 30 ans. Sa priorité pour la Région : « L’emploi.

8-Mayléa EDMOND

25 ans, habitante à Mainvilliers et étudiante en Master tourisme et événementiel. Engagée dans le sport (équitation) Sa priorité pour la Région : "la jeunesse"

9- Anthony THEYS

34 ans, vit à Challet, Conducteur d'équipement dans l'industrie chimique. Sa priorité pour la Région : « Une société plus juste et solidaire".

10-Barbara TCHOUTA

47 ans, mariée, vit à Chartres, trois enfants, une petite fille, handicapée de la main gauche et à la recherche d'emploi. Sa priorité pour la Région : « La formation et l'emploi  des jeunes ainsi que l'emploi des personnes handicapées"

11-Eric VAN HOECKE

58 ans, Varize, spécialisé dans la production, le négoce et la transformation de plantes médicinales, Producteur et compositeur de musique. Ses priorités pour la Région  : "Accompagner le développement écologique de notre région, l'amélioration de la qualité des eaux de surface, le redéploiement de haies et de zones humides et l’accompagnement financier des travaux de rénovation énergétique"

12-Catherine ROBERT

67 ans, habite Chartres, retraitée du Ministère de la justice, militante associative. Sa priorité pour la Région : « Une accession à la culture plus largement ouverte à l'ensemble de la population et tout particulièrement à celles et ceux qui en sont le plus éloigné".

13-Roland HAMARD

61 ans, habite Epernon depuis 12 ans, Conseiller municipal. Marié, 1 fils, Formateur. Sa priorité pour la Région : « Recruter des médecins salariés"

14- Aurore VIOLETTE

48 ans, vit à VIEUVICQ, mère de 4 enfants, Aide-Soignante dans un Centre de Rééducation Fonctionnelle, pratique la Langue des Signes Française avec une de ses filles qui est sourde Sa priorité pour la Région : "Poursuivre et innover dans la formation et l’emploi, répondre aux enjeux économiques de cette sortie de crise sanitaire pour les jeunes, les salariés et les entreprises"

15- Boris PROVOST

61 ans, Chartres, cadre technique, marié, 3 enfants. Elu municipal. Sa priorité pour la Région : « Maintenir son fort engagement auprès des jeunes dans leurs parcours d’étude, de formation et d’apprentissage."

Portraits de campagne

Commentaires :

  • Par : Gratteau Frédéric - Le : 10 juin 2021 à 12h30
    Bonjour je souhaiterais rentrer en contact avec Mr Lionel Geollot concernant le sujet de la ligne Voves Orléans.. Étant passionné de train, et cherchant le comité de soutien de la ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.