Présentation de tous les candidats

  • Partagez sur

La liste régionale est composée de 6 sections départementales.

89 candidats en tout !

François Bonneau présente « une liste de renouvellement, à la fois des parcours de vie et de métiers, puisque plus de la moitié des candidats n’ont aujourd’hui aucun mandat électoral, et c’est une liste qui représente la diversité des territoires de la région car 40% des candidats sont issus de nos territoires ruraux. Une liste enfin à l’image des habitants de la région avec des candidats de tous les âges, entre 21 ans et 73 ans. »

La liste illustre aussi la volonté de rassemblement exprimée par François Bonneau dès les débuts de la campagne, « un rassemblement nécessaire à l’heure des urgences sociales, environnementales, et des transformations de la société ». De nombreuses forces politiques et des citoyens engagés ont tenu à rejoindre une dynamique née en octobre dernier avec La Fabrique Citoyenne, grande concertation ayant réuni près de 1700 participants, ayant apporté 250 propositions concrètes pour demain.

« Ces forces politiques et ces citoyens se retrouvent dans les valeurs de gauche, d’écologie et de progrès humain que nous souhaitons porter dans le programme que nous vous ferons partager dans les jours qui viennent »

Cher : 11 candidats

Les têtes de listes 

Eure-et-Loir : 15 candidats

Les têtes de listes 

Indre : 9 candidats

Les têtes de listes 

Indre-et-Loire : 20 candidats

Les têtes de listes 

Loiret : 22 candidats

Les têtes de listes 

Loir-et-Cher : 12 candidats

Les têtes de listes 

 

 

45 – LOIRET

1- Carole CANETTE

Maire de Fleury-les-Aubrais depuis juillet 2020, 50 ans, juriste de formation. Mariée, 2 filles. Ses priorités pour la Région : "Qu’elle soit, grâce à des politiques audacieuses, une véritable chance pour ses habitants, en accompagnant les territoires  et en y faisant vivre des valeurs de solidarité, de progrès social et écologique"

2- François BONNEAU

67 ans, Président de la Région Centre-Val de Loire, ancien Principal de collège Ses priorités pour la Région : « Que la Région soit au service de toutes et de tous."

3-Sylvie DUBOIS

60 ans, cadre mutualiste, syndicaliste, adjointe au Maire de Saran, ancienne ouvrière dans le textile. Sa priorité pour la Région : « Faire vivre l’égalité Femme-Homme"

4- Christian DUMAS

62 ans, père de 2 enfants, Maire d'Ingré Sa priorité pour la Région : Une Région attractive et durable, à l’écoute de ses habitants ».

5-Anne BESNIER

65 ans, Ingénieure Chimiste, ancienne Maire de Fay-aux-Loges puis conseillère départementale. Vice-Présidente de la Région, passionnée de théâtre. Sa priorité pour la Région : « Accompagner ce territoire et ses habitants dans l’innovation nécessaire à son développement

6-Bruno NOTTIN

46 ans, Conseiller municipal de Montargis, conseiller communautaire, greffier au tribunal judiciaire de Montargis, militant et élu syndical, Sa priorité pour la Région : Des centres de santé publics avec des médecins salariés, au plus près de la population.

7- Cécile CAILLOU-ROBERT

50 ans, mariée, 2 enfants, Conseillère au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Vit à Blois. Engagée au parti radical de gauche pour ses valeurs républicaines et laïques. Chevalière des Arts et des Lettres. Sa priorité pour la Région : « L’attractivité culturelle et économique du territoire"

8- Romain MERCIER

29 ans, Moniteur-éducateur, conseiller municipal de Saint-Jean-de-Braye Sa priorité pour la Région : « La jeunesse ou plutôt les jeunesses ! "  

9-Sarah DEROCHER

Née à Orléans, 34 ans, militante associative et d’éducation populaire engagée depuis des années, attentive aux vécus de toutes et tous. Sa priorité pour la Région : "Une nouvelle dynamique, les jeunesses et la lutte contre les inégalités"

10 – David JACQUET

51 ans, père de 2 enfants, maire d'Artenay Sa priorité pour la Région : « La culture en milieu rural"

11- Jalila GABORET

48 ans, mariée, mère de 3 enfants, native du Gâtinais dans le Loiret. Enseignante en classe relais, Conseillère régionale depuis 2015 Sa priorité pour la Région : « Répondre aux besoins des habitants dans la proximité"

12 – Cédric LOUISY-LOUIS

39 ans, Orléans, Chef d’entreprise, marié, 2 enfants. Citoyen engagé depuis 10 ans à la Jeune Chambre Économique d’Orléans et fondateur de la conférence TEDx Orléans. Sa priorité pour la Région : Développer son plein potentiel d’audace et d’innovation

13- Élise CHAUVIN

22 ans, étudiante à Orléans. engagée pour les droits étudiants pour un libre accès aux protections menstruelles et la gratuité des transports. Sa priorité pour la Région : Les étudiants !

14- Michel RAVOYARD

61 ans, Giennois, chef de projet dans une papeterie. Ancien conseiller municipal à Gien Ma priorité pour la Région : pérenniser l’accompagnement des jeunes durant leurs études

15- Anne-Laure THOMAS

54 ans, St-Florent-le-Jeune, Gestionnaire Ressources Humaines Hôpital Public. Bénévole dans une association de l’économie sociale et solidaire, engagée pour une égalité d’accessibilité pour toutes et tous au monde du travail.
Sa priorité pour la Région : Une région encore plus inclusive et égalitaire  

16-Prince MABOUSSOU

26 ans, Saint-Jean-de-la-Ruelle, étudiant en droit public. Militant engagé pour l’Europe et la lutte contre l’usage abusif du plastique. Sa priorité pour la Région : Élargir la gratuité des transports pour intégrer les étudiant.e.s, stagiaires et les apprenti.e.s et un soutien pour les jeunes n’ayant que la voiture comme moyen de locomotion

17-Marion GAZEAUX

46 ans, Loury, conductrice de trains, engagée dans un syndicat cheminot. Sa priorité pour la Région : "Centrer la politique de transport de la région sur le ferroviaire, avec une logique d’intermodalité pour assurer un véritable service public qui fait face aux enjeux sociaux et environnementaux."

18-Marc HUBERT

65 ans, Orléans-La Source, Retraité cadre du secteur privé (Banque assurances), Bénévole associatif, actuellement trésorier de La Ruche en scènes, association culturelle Orléanaise Sa priorité pour la Région : Soutien au secteur associatif indépendant, parce que c’est le meilleur vecteur du bien vivre ensemble

19- Frédérique PIGEON

54 ans, Montargoise, Chevry-sous-le-Bignon, formatrice pour adultes. Expérience d'engagement associatif, municipal et départemental. Sa priorité pour la Région : "promouvoir son attractivité économique et touristique".

20- Jonathan BRUNEAU

24 ans, étudiant à Orléans, titulaire d’un certificat dans l'ESS au CNAM. Engagé en tant qu'étudiant contre la précarité des jeunes. Sa priorité pour la Région : lutter contre la précarité des jeunes en particulier

21- Carole NAGOT

47 ans , Chirurgien-Dentiste, engagée dans la vie syndicale de ma profession dans le Loiret et la Région, je suis profondément attachée aux valeurs humaines et au respect de l'environnement. Sa priorité pour la Région : un accès aux soins pour tous

22- Denis THION

68 ans. Retraité, Marié, Bénévole dans la lutte contre l’exclusion et le culturel. Maire honoraire de Courcelles-le-Roi (Pithiverais). Sa priorité pour la Région : Un schéma de mobilité incluant TOUS les modes de transport qui n’ignore ni le rural ni les précaires

37 – INDRE-ET-LOIRE

1-Temanuata GIRARD

42 ans, Luynes, quatre enfants, paysanne éleveuse de vaches, chèvres et des brebis pour faire du fromage vendu sur les marchés, engagée pour une agriculture paysanne et biologique, et sur les thèmes de l’environnement et de l’alimentation, investie dans un syndicat d’agriculteurs. Sa priorité pour la Région : « Poursuivre et renforcer les objectifs pour l’environnement, et réduire les inégalités sociales qui se creusent sur les territoires ruraux ». http://https://www.youtube.com/watch?v=GNJUUJXO00o

2-Jean-Patrick GILLE

59 ans – cadre associatif –ancien député - ice-Président de la Métropole TOURS-Val de Loire, investi dans les sujets de l’emploi et de formation et notamment de l’insertion professionnelle des jeunes, sur la culture, l’enseignement supérieur et la recherche. Sa priorité pour la Région : « Les questions d’accès à l’emploi, notamment pour les jeunes, la défense des dossiers de développement de la Touraine et de Tours, dans l’équilibre des territoires".

3-Michèle MAAREK

62 ans, Professeure des écoles en retraite, ancienne Adjointe à la culture et au patrimoine de Château-Renault. Sa priorité pour la Région : « Les réponses à apporter aux enjeux territoriaux ».

4- Mohamed MOULAY

46 ans et père de 3 enfants, vit à Joué-lès-Tours, vice-Président de la Région chargé des Sports, animateur territorial, engagé dans la vie associative. Sa priorité pour la Région : « Qu’elle soit au service de toutes et tous, dans une approche globale de la vie quotidienne (santé, jeunesse, emploi…) et des égalités.

5- Catherine GAY

62 ans, Monts, Cheffe d’entreprise. Engagée dans l’Information Jeunesse et le sport. Sa priorité pour la Région : « Que la Région soutienne les projets et l’autonomie des jeunes ainsi qu’un accès facilité à la formation pour tous".

6- Pierre-Alain ROIRON

54 ans, Maire de Langeais, engagé pour la qualité de vie et l’authenticité des territoires ruraux. Sa priorité pour la Région : « Un aménagement équilibré des territoires, et des services publics de proximité, notamment pour la santé ».

7- Isabel TEIXEIRA

49 ans, domiciliée à La Riche, Chargée d’Etudes à la CPAM et mère de deux enfants. Sa priorité pour la Région : « Un accès aux soins pour tous, de qualité et en proximité. Une des réponses à cette priorité est la création de centres de santé publics avec des professionnels de santé salariés ».

8-Charles GIRARDIN

53 ans, Fondettes, Expert technique en assurance, marié, engagé pour une transition démocratique et écologique. Sa priorité pour la Région : « Bâtir une société écologiste qui symbolise un progrès dans le bien-être et le vivre ensemble ».

9-Cathy MÜNSCH-MASSET

45 ans, Directrice médico-sociale, 4 enfants. Engagée pour une société qui fait sa place à chacun.e Sa priorité pour la Région : permettre à toute la jeunesse de croire en elle et de se construire un avenir heureux.

10-Mathieu RICHET

31 ans, Enseignant de gestion en lycée agricole, résidant à Ballan-Miré, attaché aux solidarités qui guident son engagement associatif et politique. Sa priorité pour la Région : "Fils d'agriculteur, les questions agricoles, centrales dans notre région".

11 – Mary PLANTUREUX

40 ans, Amboise, 2 enfants, Infirmière libérale, exerçant sur le territoire du Val d’Amboise, engagée dans le monde associatif, politique et dans la vie citoyenne locale. Sa priorité pour la Région : Vivre mieux et ensemble ! Porter des valeurs de solidarité, d’écologie sociale, d’humanisme et d'un projet construit par les citoyens, pour les citoyens et pour l’intérêt général.

12- Michel SOULAS

64 ans, Proviseur de lycée en retraite Sa priorité pour la Région : « La formation et l’insertion professionnelle des jeunes".

13- Naoële HOCEINE

42 ans, Saint-Pierre-de-Corps, Personnel de direction de l'Éducation Nationale. Sa priorité pour la Région : « Promouvoir le respect des différences et l'enrichissement mutuel par la participation citoyenne et ainsi permettre au plus grand nombre d'accéder à une meilleure qualité de vie ! ».

14-Adrien DEBRÉ

47 ans, Vernou-sur-Brenne, Avocat, la passion pour le Centre-Val de Loire transmise mon grand-père, le peintre Olivier Debré. Sa priorité pour la Région : « Renforcer les liens avec les entreprises, et l’attractivité de notre Région ».

15-Marie-Pierre CUVIER

56 ans, enseignante au lycée Balzac de Tours, conseillère municipale à Tours, déléguée aux droits des femmes et à la lutte contre les discriminations. Sa priorité pour la Région : «  Que la Région soit un levier pour une société de justice et d’égalité"

16- Léo GORE

21 ans, habite à Chanceaux-sur-Choisille, étudiant en 3e année de Bachelor Communication. Son engagement est basé sur la lutte contre toute forme d'inégalités. Sa priorité pour la Région :  "Renforcer les solidarités"

17- Rabia BOUAKKAZ

53 ans, mariée et mère de trois enfants. Conseillère socio-professionnelle au Conseil Départemental 37. Adjointe au maire de La Riche depuis 2014. Création en 2019 d’une association pour créer du lien social et sensibiliser à l’environnement, engagée dans le milieu associatif et politique, en faveur de l’intérêt général. Ses priorités pour la Région : "Faciliter l’accès à l’emploi par la formation et l’éducation et agir pour la transition écologique".

18-Fabien LEMETTRE

43 ans, marié, père de 3 filles, Saint-Pierre-de-Corps, ouvrier du tourisme Sa priorité pour la Région : "La défense et à la promotion des Services Publics, principalement le ferroviaire qui doit trouver un nouvel essor ».

19- Martine TARTARIN

72 ans, sage-femme, retraitée, mariée, Maire à la Chapelle-Blanche-Saint-Martin en Sud Touraine. Sa priorité pour la Région : Etre « plus forts ensemble » pour accompagner la sortie de crise sanitaire, dans un contexte de changement climatique".

20- Yves GODARD

53 ans, Chinon, Directeur de maisons de retraite publiques, engagé sur les question sociales et la lutte contre la désertification médicale et la rénovation des établissements dans nos territoires ruraux. Sa priorité pour la Région : "La vaccination de tous et la réouverture des Ehpad au public".

18 – CHER

1-Philippe FOURNIÉ

53 ans, Adjoint au Maire de Vierzon, vice-Président de la Région Sa priorité pour la Région : « L’égalité comme fondement de notre politique territoriale, sociale et générationnelle."

2-Magali BESSARD

47 ans - 2 enfants, Qualiticienne, Première adjointe au Maire de Bourges, déléguée à la Santé et à l’égalité Femmes-Hommes Sa priorité pour la Région : « Plus de solidarités et des services publics renforcés pour répondre au mieux aux besoins de tous les habitants."

3- Guillaume CREPIN

45 ans, Directeur de cabinet du maire de Bourges, marié et père de 2 enfants, aa créé l’association de quartier Camille Pelletan pour développer la solidarité entre voisins et entre générations. Sa priorité pour la Région : « Poursuivre le soutien inconditionnel aux associations grâce à CAP Asso depuis des années"

4- Julie FERRON

41 ans, Maman active et engagée, Spécialisée dans  l'habitat Sa priorité pour la Région : "L'accès aux soins ».

5-Fabien BERNAGOUT

45 ans, élu local à Vierzon, engagé dans la vie publique pour agir concrètement face aux urgences sociales et environnementales. Sa priorité pour la Région : « Travailler au développement et au maintien de l’emploi, à la transition écologique, et à la lutte contre la précarité, seuls garants  du 'vivre mieux' et du développement équilibré de notre territoire"

6-Valérie DE VOS

58 ans, vit à Orval, gestionnaire de formation. Trésorière du festival international Arts, Nature, investie dans le milieu associatif local. Engagée pour soutenir le bénévolat indispensable au maintien des activités en milieu rural. Sa priorité pour la Région : « Développer le tourisme dans le sud du Cher en valorisant le patrimoine et en soutenant la culture"

7- Olivier Beatrix

48 ans, Maire de Germigny-L'Exempt Sa priorité pour la Région : « La délocalisation industrielle en région ».

8-Amanda GRIMONT

41 ans, mère de 3 enfants, vit à Méry-sur-Cher et engagée dans la vie associative. Conseillère bancaire. Ma priorité pour la Région : "Placer les jeunes au cœur du projet régional afin de préparer l’avenir".

9- Jérôme PAUTRAT

34 ans, vit à Moulins-sur-Yèvre, 4 enfants dont une petite fille polyhandicapée. Responsable d’un centre technique municipal et militant syndical, engagé contre les injustices sociales. Sa priorité pour la Région : "Permettre l’accès aux soins pour toutes et tous, en luttant contre la désertification médicale dans nos ruralités grâce, notamment, à la création de centres de santé publics."

11- Serge MECHIN

73 ans,  marié, retraité de la Formation professionnelle (industrie), Maire de Torteron de 1989 à 2010, Conseiller régional, Président du Pays LoireVal d’Aubois, Vice-président de l'association nationale des Pays de France, Vice-président de la mission locale Cher Sud, engagé pour les jeunes et l’emploi Sa priorité pour la Région : « L'aménagement du territoire"

10-Chantal MILLERIOUX

71 ans, Maire de Le Noyer Sa priorité pour la Région : « Le développement des communes rurales"

41 – LOIR-ET-CHER

1-Marc GRICOURT

Père de 3 enfants, 60 ans, Maire de Blois depuis 2008 et 1er Vice-président du Conseil régional, a exercé en tant qu'infirmier. Ses priorités pour la Région : "le soutien à l'économie, les formations initiales et tout au long de la vie et la solidarité ».

2- Karine GLOANEC MAURIN

Mère de 3 enfants, haut fonctionnaire nouvellement à la retraite, vit dans le Perche, engagée pour une région solidaire et qui protège. Ses priorités pour la Région : "la ruralité, la culture et l’Europe"

3- Emmanuel LEONARD

50 ans, Selles-sur-Cher, Spécialiste du sport, attaché au développement des pratiques sportives pour toutes et tous, à tous les niveaux de pratique, sans exclusion d’aucune sorte Sa priorité pour la région : l’amélioration du transport ferroviaire, et le développement des pratiques sportives pour tous

4- Audrey ROUSSELET

44 ans, mère de 2 enfants, 1ère adjointe à Vineuil, Conseillère régionale engagée sur les questions d'emploi et de formation professionnelle. Sa priorité pour la Région : l’égalité pour les territoires et leurs habitants

5- Frédéric ORAIN

46 ans, vit à Blois, enseignant, 3 enfants,  conseiller municipal à Blois. Sa priorité pour la Région :" Donner une chance à tous."

6-Corinne KIBONGUI-SAMINOU

53 ans, maman, vit à Blois, impliquée dans la vie associative et culturelle. Sa priorité pour la Région : l'inclusion pour tous et toute, l'Égalité femme-homme,  la lutte contre les discriminations et le handicap.

7-Joël CROTTÉ

62 ans, 3 enfants, 6 petits enfants, animateur dans la fonction public territorial pendant  20 ans, aujourd’hui gérant d’un gite. Co-Fondateur des Verts Région Centre, d’une coopérative bio et d’une AMAP. Sa priorité pour la Région : « Faire de l'usage des mobilités douce un axe fort, pour toutes et tous sur le térritoire pour endiguer les effets du dérèglement climatique"

8- Emma GILLION

24 ans, Vendôme, Coordinatrice Mission de lutte contre le décrochage scolaire. Sa priorité pour la Région : faire de la jeunesse une priorité en favorisant une éducation de qualité et l’égalité des chances sans discrimination

9-Amine MAHRAOUI

36 ans, Blois, père de 2 enfants, initiateur du Conseil des Jeunes de Blois, engagé dans de nombreux projets associatifs (Projet « Moussa Traoré », « RéuCité »...) Sa priorité pour la Région : Penser le monde de demain, répondre aux défis de l'environnement, de l'éducation et de la solidarité.

10-Annie LACOUR

57 ans, habitante de Gièvres, chauffeur de taxi. Sa priorité pour la Région : « S’engager pour tous les territoires"

11- Benjamin SALESSE

46 ans,Conseiller municipal de Monteaux, militant pour une ruralité heureuse, où la santé et les services publics nous protègent. Sa priorité pour la Région : "les circuits courts, car "Manger est un acte agricole", la transition écologique et le soutien à l’agriculture paysanne".

12- Christelle POUNGUI SAMBA

43ans, maman de 6 enfants, auto-entrepreneur en produits cosmétiques, habite Vendôme. Ses priorités pour la Région : "Une éducation accessible pour tous afin que nos enfants puissent devenir des adultes accomplis, l'accès à l'emploi et l’égalité des chances"

36 – INDRE

1- Dominique ROULLET

68 ans, originaire de l'Indre-Le Blanc, 1er adjoint au Maire d'Issoudun Président de l’association Intermédiaire Tremplin. Sa priorité pour la Région : « Une Région fortement engagée dans les solidarités"

2- Mathilde FOUCHET

30 ans, habitante Le Poinçonnet, Responsable administrative régionale d’une Ligue sportive, mariée 2 enfants. Citoyenne engagée pour défendre les valeurs humanistes et de progrès.
Sa priorité pour la Région : contribuer à son attractivité pour faire en sorte que les jeunes y restent pour y étudier et y travailler

3- Dominique BOUÉ

56 ans, habitant de Châteauroux, rédacteur-archiviste départemental

4 – Sandrine EMMANUELLI

Mère de 2 enfants, Châteauroux, chargée d’animation de la vie étudiante et des bibliothèques pour l’IUT de l’Indre. Trésorière de l’association OKSYRIAN qui fait se rencontrer les publics autour de diverses formes artistiques. Trésorière de l’ADUI (Association pour le développement universitaire d’Issoudun). Sa priorité pour la Région : « Les jeunes, en favorisant l’égalité des chances et en les soutenant dans leur engagement citoyen"

5- Clément SAPIN

30 ans, Argenton-sur-Creuse, Coordinateur de festivals et agent artistique. Engagé pour continuer à faire de notre Région Centre-Val de Loire une terre de curieuses et curieux grâce à la culture ! Sa priorité pour la Région : "Créer un pôle des arts contemporains qui serait dédié aux cultures actuelles, qui soit un lieu de création, de diffusion mais aussi de ressources".

6- Stéphanie GRELET

48 ans, habitante du Poinçonnet, mère de 2 jeunes étudiantes, aide à domicile et agent administratif,  engagée "pour celles et ceux qui sont dans la vie réelle". Sa priorité pour la Région : "la gratuité des transports pour les moins de 26 ans."

7- François MIGNET

70 ans, ancien directeur du PNR de la Brenne, habite à Preuilly-la-Ville, petite commune de 150 habitants à proximité du Blanc. Marié, 2 enfants, et 4 petits enfants. Nombreux engagements associatifs (Ensemble vocal du Blanc, Le Cabas, village vacances de Bellebouche, CPIE…). Sa priorité pour la Région : la transition écologique pour et avec les citoyens

8 – Myriam GAVET-LAFARGUE

57 ans, psychologue scolaire retraitée, conseillère municipale à Paulnay, impliquée dans les actions culture et communication à la Communauté de Communes Cœur de Brenne. Sa priorité pour la Région : "développer l’offre de soins et de services en zone rurale"

9- Dominique LAPOUMEROULIE

60 ans, Maire de Buxeuil, commune rurale au Nord de l'Indre, marié ; père et grand-père très attaché au monde associatif.
Sa priorité pour la Région : "être aux côtés de nos entreprises pour garder nos emplois et aussi d'enrayer la désertification médicale".

28 – EURE-ET-LOIR

1- Harold HUWART

39 ans, marié et père de deux enfants, Maire de Nogent-le-Rotrou, Président de la Communauté de communes du Perche, Vice-président de la Région. Ses priorités pour la Région : « Porter la voix de l’Eure-et-Loir dans une région forte et solidaire"

2- Michèle BONTHOUX

56 ans, infirmière DE, maire de Mainvilliers, conseillère communautaire Chartres Métropole. Ses priorités pour la Région : "La santé!  Lutter contre les déserts médicaux,  renforcer la formation, développer la prévention, promouvoir le bien-être et non seulement les soins".

3- Lionel GEOLLOT

65 ans, habitant de Chartres, Professeur d’histoire-géographie à la retraite, militant syndical et associatif Ses priorités pour la Région : « Développer le transport ferroviaire et achever la ligne Chartres-Voves-Orleans"

4- Sylviane BOËNS

68 ans, 3 enfants, 4 petits-enfants, Maire déléguée d’Auneau en charge des finances, retraitée du secteur bancaire, impliquée dans une association de spectacles vivants. Ses priorités pour la Région : "La jeunesse : éducation, formation, culture"

5-Damien STEPHO

45 ans, Commerçant, Maire de Vernouillet (2020-2026) et élu municipal depuis 13 ans, Marié et père de deux enfants de 15 et 19 ans Sa priorité pour la Région : "œuvrer pour la réussite de notre jeunesse. Créer des synergies entre éducation, sport, culture, loisirs, formation, emploi, mobilité »;

6- Mélinda PADOIS

36 ans, mère de 2 enfants, infirmière à l'hôpital de CHARTRES, en secteur COVID depuis un an
Ses priorités pour la Région : « Remédier au désert médical et œuvrer pour répondre à l’urgence. REVALORISER les métiers de la santé. Défendre l’hôpital Public de qualité pour toutes et tous"

7- Valentino GAMBUTO

57 ans, père de deux enfants, engagé à Dreux, dirige une entreprise d’emballage industriel depuis plus de 30 ans. Sa priorité pour la Région : « L’emploi.

8-Mayléa EDMOND

25 ans, habitante à Mainvilliers et étudiante en Master tourisme et événementiel. Engagée dans le sport (équitation) Sa priorité pour la Région : "la jeunesse"

9- Anthony THEYS

34 ans, vit à Challet, Conducteur d'équipement dans l'industrie chimique. Sa priorité pour la Région : « Une société plus juste et solidaire".

10-Barbara TCHOUTA

47 ans, mariée, vit à Chartres, trois enfants, une petite fille, handicapée de la main gauche et à la recherche d'emploi. Sa priorité pour la Région : « La formation et l'emploi  des jeunes ainsi que l'emploi des personnes handicapées"

11-Eric VAN HOECKE

58 ans, Varize, spécialisé dans la production, le négoce et la transformation de plantes médicinales, Producteur et compositeur de musique. Ses priorités pour la Région  : "Accompagner le développement écologique de notre région, l'amélioration de la qualité des eaux de surface, le redéploiement de haies et de zones humides et l’accompagnement financier des travaux de rénovation énergétique"

12-Catherine ROBERT

67 ans, habite Chartres, retraitée du Ministère de la justice, militante associative. Sa priorité pour la Région : « Une accession à la culture plus largement ouverte à l'ensemble de la population et tout particulièrement à celles et ceux qui en sont le plus éloigné".

13-Roland HAMARD

61 ans, habite Epernon depuis 12 ans, Conseiller municipal. Marié, 1 fils, Formateur. Sa priorité pour la Région : « Recruter des médecins salariés"

14- Aurore VIOLETTE

48 ans, vit à VIEUVICQ, mère de 4 enfants, Aide-Soignante dans un Centre de Rééducation Fonctionnelle, pratique la Langue des Signes Française avec une de ses filles qui est sourde Sa priorité pour la Région : "Poursuivre et innover dans la formation et l’emploi, répondre aux enjeux économiques de cette sortie de crise sanitaire pour les jeunes, les salariés et les entreprises"

15- Boris PROVOST

61 ans, Chartres, cadre technique, marié, 3 enfants. Elu municipal. Sa priorité pour la Région : « Maintenir son fort engagement auprès des jeunes dans leurs parcours d’étude, de formation et d’apprentissage."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.