Présentation des candidats du 18 – CHER

  • Partagez sur

1-Philippe FOURNIÉ

53 ans, Adjoint au Maire de Vierzon, vice-Président de la Région Sa priorité pour la Région : « L’égalité comme fondement de notre politique territoriale, sociale et générationnelle."

2-Magali BESSARD

47 ans - 2 enfants, Qualiticienne, Première adjointe au Maire de Bourges, déléguée à la Santé et à l’égalité Femmes-Hommes Sa priorité pour la Région : « Plus de solidarités et des services publics renforcés pour répondre au mieux aux besoins de tous les habitants."

3- Guillaume CREPIN

45 ans, Directeur de cabinet du maire de Bourges, marié et père de 2 enfants, aa créé l’association de quartier Camille Pelletan pour développer la solidarité entre voisins et entre générations. Sa priorité pour la Région : « Poursuivre le soutien inconditionnel aux associations grâce à CAP Asso depuis des années"

4- Julie FERRON

41 ans, Maman active et engagée, Spécialisée dans  l'habitat Sa priorité pour la Région : "L'accès aux soins ».

5-Fabien BERNAGOUT

45 ans, élu local à Vierzon, engagé dans la vie publique pour agir concrètement face aux urgences sociales et environnementales. Sa priorité pour la Région : « Travailler au développement et au maintien de l’emploi, à la transition écologique, et à la lutte contre la précarité, seuls garants  du 'vivre mieux' et du développement équilibré de notre territoire"

6-Valérie DE VOS

58 ans, vit à Orval, gestionnaire de formation. Trésorière du festival international Arts, Nature, investie dans le milieu associatif local. Engagée pour soutenir le bénévolat indispensable au maintien des activités en milieu rural. Sa priorité pour la Région : « Développer le tourisme dans le sud du Cher en valorisant le patrimoine et en soutenant la culture"

7- Olivier Beatrix

48 ans, Maire de Germigny-L'Exempt Sa priorité pour la Région : « La délocalisation industrielle en région ».

8-Amanda GRIMONT

41 ans, mère de 3 enfants, vit à Méry-sur-Cher et engagée dans la vie associative. Conseillère bancaire. Ma priorité pour la Région : "Placer les jeunes au cœur du projet régional afin de préparer l’avenir".

9- Jérôme PAUTRAT

34 ans, vit à Moulins-sur-Yèvre, 4 enfants dont une petite fille polyhandicapée. Responsable d’un centre technique municipal et militant syndical, engagé contre les injustices sociales. Sa priorité pour la Région : "Permettre l’accès aux soins pour toutes et tous, en luttant contre la désertification médicale dans nos ruralités grâce, notamment, à la création de centres de santé publics."

11- Serge MECHIN

73 ans,  marié, retraité de la Formation professionnelle (industrie), Maire de Torteron de 1989 à 2010, Conseiller régional, Président du Pays LoireVal d’Aubois, Vice-président de l'association nationale des Pays de France, Vice-président de la mission locale Cher Sud, engagé pour les jeunes et l’emploi Sa priorité pour la Région : « L'aménagement du territoire"

10-Chantal MILLERIOUX

71 ans, Maire de Le Noyer Sa priorité pour la Région : « Le développement des communes rurales"

Portraits de campagne

Commentaires :

  • Par : FORAY - Le : 09 juin 2021 à 15h06
    Dommage que BEATRIX (ex UMP, UDI, MRSL, représentant de la droite aux dernières législatives contre Y. GALUT) vienne faire tache sur cette liste pour laquelle et, pour la première fois, je ne voterai pas et ne ferai pas voter.La compromission et l'âme de petit soldat ne sont pas dignes d'un élu REGIONNAL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.