Carole Canette et Sylvie Dubois, avec François Bonneau sur la liste « Plus fort, ensemble! » dans le Loiret

  • Partagez sur
Régionales - 20 et 27 juin - Têtes de liste - Loiret

François Bonneau a révélé qui mènerait la liste « Plus fort, ensemble ! »à ses côtés dans le Loiret, samedi à l’occasion d’une conférence de presse depuis la toute nouvelle permanence de campagne.

Carole Canette, Maire de Fleury-les-Aubrais, sera tête de liste et Sylvie Dubois, du Parti communiste français, la candidate en 3ème position, alors même que François Bonneau se présente en 2ème position sur la liste loirétaine : « Il me semble important qu’une femme comme Carole Canette, ayant fait ses preuves en matière de courage et de vision politiques pour la société puisse mener la liste, et se consacrer pleinement à la campagne de proximité. Avec Sylvie Dubois, elle-même très engagée auprès des citoyens pour la défense des acquis sociaux dans une période où ils sont remis en question, nous formons un trio déterminé, expérimenté et à l’écoute des attentes immenses suscitées par la situation sociale. »

Après le rapprochement avec le PCF, le rapprochement avec le PRG est confirmé, avec la présence de Cécile Caillou-Robert sur la liste également : « Le PRG est un parti de centre gauche, et à ce titre attaché aux solidarités et à l’union, l’unité dans la diversité. Je suis heureuse de rejoindre François Bonneau, car le PRG se reconnaît tant dans son bilan, sur le plan de la santé, de la jeunesse, de la formation que dans sa méthode, son sens du dialogue et de l’ouverture ».

Les autres candidats sur la liste du Loiret seront dévoilés le week-end prochain.

 

 

A noter : Impossible pour le moment d’accueillir largement le public ou de se réunir dans la permanence située au 80, boulevard Alexandre Martin.

Si vous souhaitez rencontrer les candidats, il est nécessaire de prendre rendez-vous. Merci de vous adresser à : contact@bonneau2021.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.